Eco-Info sur Twitter

Annonces-Automobile

Lorsque vous recherchez à acquérir une voiture de luxe, le prix du neuf peut vous refroidir. Dans de nombreux cas, il est nécessaire d’investir plus dizaines de millions voire des centaines de millions d’euro pour une Porsche ou une Ferrari par exemple.

Penser à consulter les sites de petites annonces

Si vous ne disposez pas des moyens pour vous offrir la voiture de vos rêves chez un concessionnaire, pourquoi ne pas opter pour un véhicule d’occasion afin de satisfaire votre rêve ?

Dans ce cas, il vous faut consulter les sites de petites annonces sur Internet. Et la référence dans le domaine du luxe, c’est le site Annonces-Automobiles. Classées par marques, les annonces sont bien plus pertinentes que sur d’autres sites car elles sont ciblées sur un marché précis.

Ainsi si vous souhaitez vous offrir une Porsche 911, il vous suffit d’effectuer une recherche sur la marque et sur le modèle. Une liste vous est proposée dans laquelle vous pouvez effectuer un tri sur le prix, l’année et même le prix. Il serait surprenant que vous ne trouviez pas une voiture qui vous convienne. Si cela était le cas, pensez à vous inscrire pour recevoir une alerte dès qu’une nouvelle annonce en rapport avec ce modèle est publié.

Des services pour les annonceurs

Vous recherchez un véhicule précis et vous manquez de temps pour effectuer vos recherches ? Utilisez l’Autothèque. Un formulaire spécial de recherche inversée est mis à votre disposition sur le site. Selon les informations que vous aurez indiqué, les membres d’Annonces-Automobile vous contacteront s’ils possèdent une voiture qui correspond à votre demande. N’hésitez pas à utiliser ce service entièrement gratuit.

Voici une vidéo de présentation du fonctionnement de l’Autothèque :

Si vous êtes annonceur particulier ou professionnel, de nombreux services vous sont proposés si vous souhaitez publier vos annonces. Dans un premier temps, votre publication apparait sur le site. En complément, elle est reprise chaque moi sur la revue qui est disponible en kiosque. Deux raisons de publier votre annonce sur le site Annonces-Automobile.

Les professionnels ne sont pas oubliés puisqu’ils leur suffit de faire une demande pour devenir partenaires privilégiés afin de relayer les voitures qu’ils souhaitent vendre. Une partie du site leur est dédiée via l’annuaire des professionnels.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 157 lectures
Site Internet : http://www.annonces-automobile.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page