Eco-Info sur Twitter

Chez Imelda

Elle s’appelle Imelda, et elle a vingt sept ans : passionnée de mode et de bijoux en tout genre, les internautes trouveront sur son blog ses derniers coups de cœur en la matière, mais pas seulement : Imelda est bien une fille de son temps et a tout plein de choses à raconter !

Génération 80

A la croisée du XXe et du XXIe siècle, la mode a énormément évolué : les tendances à ne pas manquer sont chez Imelda, mais il ne s’agit pas de haute couture. La bloggeuse se veut une chroniqueuse de la mode quotidienne au jour le jour et souhaite faire découvrir divers styles, bijoux, accessoires à ses visiteurs, peu importe qu’ils soient des fashion victim ou des bohèmes vintage à l’affut de nouvelles fripes à se mettre.

Chez Imelda, ça commence

… ici et maintenant ! On commence en grande pompe avec les espadrilles et les minishorts imprimés, stars incontournables de l’été. A venir, les bijoux en pâte d’argent et les sweaters à motifs « all food » qui font fureur dans le cœur des jeunes swag, un bel hommage à notre saine alimentation ! Sur son blog Imelda nous en fait voir de toutes les couleurs

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 139 lectures
Site Internet : https://www.chezimelda.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page