Eco-Info sur Twitter

Nounous et nous

Avec l'initiative de Carole, professionnelle de la petite enfance depuis bientôt une quinzaine d'années, et d'Audrey, professeur des écoles depuis sept ans, Nounous Et Nous a été mis en ligne comme portail entre les parents et les assistantes maternelles.

Effectivement, étant toutes deux parents, les fondatrices du service de mise en contact ont tiré parti de leur connaissance du domaine pour guider les parents dans le processus de recrutement d'une personne pour s'occuper de leur petit.

Pères et mères seront tranquilles, grâce, notamment, à l'outil de recherche pour embaucher un(e) garde periscolaire chez soi. Il suffit de s'inscrire pour une modique somme de 16,80 euros l'an. A ce prix, ils ont accès au répertoire entier pour toute la France. Ils sont également accompagnés sur toute la procédure par des spécialistes : mise en oeuvre d'un contrat de travail s'accordant avec la législation (les supports sont sur le site), calculette de diminution d'impôts.

Car il ne faut pas négliger que le recours à un service d'assistance à la personne permet une défalcation d'impôts sur la somme payée. Et puis, il est aussi bon de savoir qu'une grande quantité de documents sont accessibles sur le site de recherche de nounou : entre autres, un forum pour fournir infos pratiques, et une page d'informations pour ne rien manquer sur le monde de la petite enfance.

L'abonnement est offert aux nourrices débutantes comme celles avec de l'expérience. Cela leur ouvre l'opportunité d'être visibles par leurs futurs employeurs et d'être mieux informées à propos de leur secteur.

N'importe qui peut aussi demander les conditions de fin de contrat, ou encore divers autres documents légaux essentiels dans leur métier. Leur profil en ligne leur servira pour proposer leurs services aux parents, et se faire connaître d'eux. Les pages du forum leur sont aussi libre pour partager et trouver des actualités concernant leur activité. Au même titre que leurs employeurs, elles accéderont à des offres exceptionnelles de la part de grandes marques partenaires.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 224 lectures
Site Internet : http://www.nounous-et-nous.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page