Eco-Info sur Twitter

Amber Conseils

Sous l’impulsion de Patrick Enjolras, dirigeant et fondateur, Amber-conseils est apparu en 2006, se spécialisant dans le placement dans les biens immobiliers en location. Avec le temps, la société a élargi son éventail de produits, en s’orientant dans le sens des placements immobiliers en tous genres entre autres.

De nos jours, les Français sont extrêmement nombreux à privilégier le domaine de l’immobilier en termes de placement. En premier lieu du fait que ce soit secteur fort face à la crise, mais également du fait des réductions d’impôts permises par la législation.

La scpi fiscale fait partie des produits proposés par Amber-conseils, avec des occasions immanquables partout dans l’Hexagone. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier présentent des revenus fonciers jusqu’à dissolution, avec à la clé une défiscalisation répartie sur neuf ans, douze ans ou encore quinze ans.

Les dividendes sont au commencement financières, issues des fonds placés. Ils donnent petit à petit la place à des résultats fonciers réguliers, à partir de l’instant où les biens sont mis en location.

A la revente du patrimoine, l’associé en reçoit des acomptes.

Vous pouvez avoir accès à ces produits avec Amber-conseils.com. Les formalités sont moindres, et la gestion est entièrement remise entre les mains d’une société reconnue par l’Autorité des Marchés Financiers. Le financement peut se faire intégralement sur la base d’un crédit, et son montant est variable, les risques sont réduits, entre autres grâce à la garantie de baux commerciaux de 3 à 9 ans.

Au sein des bénéfices les plus importants, la réduction d’impôts obtenue par l’investisseur peut être valable dès l’année en cours. Celle-ci peut osciller entre 6% à 21% des capitaux investis, et est distribuée sur 9 à 15 ans en fonction de la loi en vigueur. Effectivement, s’il s’agit de la loi Duflot 2013, elle est prévue valoir 18% et est échelonnée sur neuf années, et approuvée sur les zones éligibles pour de nouveaux logements. En revanche, si le dispositif Scellier classique adjuge 6% sur 9 années, la mise en œuvre de la loi Scellier pour les Bâtiments Basse Consommation permet une remise de 9% sur treize ans jusqu’à 21% sur 15 ans.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 180 lectures
Site Internet : http://www.amber-conseils.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page