Eco-Info sur Twitter

Bonneterie de roubaix

En 1930, une petite entreprise pour la fabrication de bas de soie est créée. 80 ans plus tard, toujours d'actualité, l'entreprise au patrimoine familial décide de se développer et d'ouvrir une boutique en ligne. C'est ainsi qu'en 2010 a lieu la naissance de la Bonneterie de Roubaix, une boutique de vente en ligne de collants, legging fantaisie, bas, mi-bas et chaussettes de sport et de ville.

Des produits de qualité.

Les produits, fabriqués en France ou en Italie, sont dédiés à la fois aux hommes et aux femmes, modernes et résolument élégants. Qu'ils soient classiques ou de fantaisie, il n'en demeurent pas moins à la mode. Il y a beaucoup de choix parmi les différents couleurs et motifs... Et également beaucoup de matières travaillées : la laine, le nylon, le coton, et même le cachemire... Les mi-bas fantaisie, par exemple, proposent une palette de couleurs très diversifiée ainsi que des motifs géométriques, des rayures, devenant ainsi un accessoire indispensable pour dynamiser une tenue !

Qu'il s'agisse de collants sans coutures, massant, autofixant, opaques ou encore transparents, le maître mot reste le confort optimal durant la journée, au travail et même jusque tard dans la nuit !

Subtile alliance de confort et d'esthétique.

La Bonneterie de Roubaix propose uniquement des produits de qualité, ce qui est à la fois un gage de confort et d'esthétisme. Il existe d'ailleurs une gamme complète de la célèbre marque italienne SanPellegrino, des collants aux chaussettes en passant par les bas et les leggings. SanPelligrino est connu pour être l'un des plus grands producteurs de la bonneterie pour femmes. Un vaste assortiment de ses produits est proposé en ligne, et ceci à des prix raisonnables. Deux collections par an sont présentées : celle automne/hiver et celle printemps/été.

Un site facile d'utilisation.

Le site, au design actuel, est très bien conçu, permettant ainsi une grande lisibilité et une facilité d'utilisation. Le paiement se fait par carte bancaire, ou bien par Paypal. Il y a également la possibilité de se créer un compte, rendant l'achat encore plus facile. La livraison, quant à elle, se fait en Colissimo suivi, et est gratuite dès 60€ d'achat sur le site.

Un e-commerce qui s'annonce donc être prometteur.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 362 lectures
Site Internet : http://www.bonneteriederoubaix.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page