Eco-Info sur Twitter

GCP13

Les types de volet possibles pour une maison située à Marseille ?

Les fenêtres ont pour rôle d'aérer les pièces de la maison mais aussi de protéger la maison contre la chaleur, le vent et l'humidité. Si l'option pour les volets est déjà décidée, il faut quand même choisir parmi les styles de volet existant à Marseille.

Les types de volet battant disponibles à Marseille

Il existe plusieurs choix de volet battant à Marseille que vous pouvez opter. Les volets battants plus traditionnels sont faits de bois. Cependant, ils sont facilement usés par le vent, le soleil et la pluie et donc moins durables. Si la durabilité est un critère de choix, le mieux c'est de préférer les volets en aluminium ou en PVC. Ils sont plus résistants contre les effets du climat et du temps. Coté style, les volets se déclinent en penture contre penture et en barre et écharpe. Il existe aussi des volets en bois ajouré et des volets en bois double.

L'éventail de volet persienne existant à Marseille

En faisant un tour rapide dans les quartiers de Marseille, force est de constater que les types de volet persienne à Marseille sont divers. Il y en a qui sont faits à base de bois, d'aluminium et de PVC. Outre la nature des matériaux avec laquelle les volets sont fabriqués, la diversité de l'offre se définie aussi par ses modèles. Ils sont disponibles en modèle jalousie et en modèle persienne. Mais quel que soit le modèle, les volets permettent de filtrer l'entrée du soleil en été sans pour autant bloquer l'entrée de l'air frais.

La gamme de volet roulant sur Marseille

Tout comme les volets persiennes et les volets battants, les volets roulants sont aussi disponibles en plusieurs types. Ainsi à part le volet roulant traditionnel sur Marseille, il existe aussi de volet roulant mono bloc et de volet roulant bloc baie. Ces types de volet roulant peuvent s'ouvrir de façon manuelle. Ils peuvent aussi être motorisés et être équipés de télécommande. Par rapport aux autres volets, les volets roulants sont plus résistants. Du point de vue sécurité, ils disposent d'une option anti-soulèvement ce qui ne facilite pas les effractions.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 368 lectures
Site Internet : http://gcp13.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page