Eco-Info sur Twitter

Belles Boutiques

Les boutiques en ligne sont de plus en plus nombreuses sur Internet. De fait, il devient de plus en plus difficile de les trouver car la concurrence est dure pour apparaître dans les premières pages des moteurs de recherche.

Un annuaire dédiée aux sites e-commerce

Pour cela, le site des Belles Boutiques recense des sites e-commerce en respectant des critères très ciblés : site en langue française, présence de mentions légales, etc...

De cette manière, Belles Boutiques fait une sélection drastique en amont pour que vous soyez sur d’y trouver des sites d’une qualité irréprochable.

Si vous êtes vous-même propriétaire d’une boutique en ligne, vous avez la possibilité de la proposer aux administrateurs. Pour cela rien de plus simple : il suffit de commander le pack vous permettant d’ajouter votre boutique.

Plus de visibilité grâce aux promos

En supplément, et une fois qu’elle est inscrite sur l’annuaire, vous pouvez la placer en tête de catégorie et/ou sur l’accueil pendant 1 mois complet afin de lui donner davantage de visibilité. C’est vous qui décidez si votre boutique en ligne doit être mise en avant afin d’attirer davantage d’acheteurs potentiels.

Belles Boutiques attend vos sites e-commerce, à vous de leur donner la visibilité qu’ils méritent.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 240 lectures
Site Internet : https://www.belles-boutiques.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page