Eco-Info sur Twitter

Toneo first : une mastercard prépayée

Tout le monde connaît la carte téléphonique rechargeable, mais connaissez-vous la carte bleue rechargeable Toneo First ?

Basée sur le même principe, cette mastercard prépayée offre de multiples services à ses utilisateurs.

Ses services et utilisations

Tout d'abord, elle ne demande aucune ouverture de compte bancaire. Elle s'achète en boutique ou sur internet et se recharge aussi souvent que nécessaire. Son acquéreur peut en posséder jusqu'à quatre.
Elle permet d'effectuer des achats (magasins et en ligne) mais aussi d'encaisser son salaire sur sa carte, d'envoyer de l'argent à sa famille en France ou à l'étranger, retirer de l'argent dans les nombreux distributeurs mastercard du monde... exactement les mêmes services que proposent une carte bancaire délivrée par une banque. La carte bancaire Tomeo first possède un numéro d'identification bancaire français lui permettant ainsi d'être identifiée.

Elle permet ainsi à son propriétaire une liberté d'achat avec un plafond fixé à l'avance. Par la suite, il suffit d'acheter avec une carte bancaire, par virement, ou transfert d'un autre compte existant Toneo First des recharges allant de 7,5 € à 250,00 €.
Ces avantages sont nombreux en France comme à l'étranger et offre une sécurité de paiement que les utilisateurs apprécient fortement.

Sa gestion

La carte bleue prépayée se gère comme son homologue. L'historique des transactions peut être consulté via internet à n'importe quel moment du jour et de la nuit en se connectant simplement sur son compte ou par téléphone via le service client tous les jours de 9h à 21h. Cela permet de suivre le mouvement de ses opérations, faire des virements, bloquer sa carte le cas échéant, recevoir un virement...

Pour plus d'information sur la carte prépayée Toneo first : http://www.toneofirst.com/

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 366 lectures
Site Internet : http://www.toneofirst.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page