Eco-Info sur Twitter

Comparateur de leasing LOA ou LLD de voiture électrique

Dans le cadre de la transition écologique, nombreux sont les Français qui se tournent vers les voitures électriques qui sont moins polluantes, mais leurs prix élevés font hésiter les acheteurs potentiels. Cependant, acquérir ces voitures en passant par le leasing LOA ou LLD est tout à fait possible.

Comparateur de leasing LOA ou LLD de voiture électrique

Pourquoi choisir le leasing LOA ou LLD de voiture électrique ?

Le site assurementleasing.fr met à votre disposition le guide des véhicules électriques afin de vous permettre de tout savoir sur le leasing LOA ou LLD, le type de voiture disponible dans ces formules et les raisons de choisir ce mode d’acquisition. Ces deux formules permettent de louer un véhicule sur une période définie dès la signature du contrat en contrepartie de loyers mensuels. Elles fonctionnent sur le même principe, mais leur principale différence est que la LLD ne permet pas au locataire de racheter le véhicule à la fin du contrat de bail.

Les offres de LOA et LLD de voiture électrique

La LOA et la LLD offrent des avantages au niveau de l’assurance qui est moins chère que celle des voitures thermiques et la voiture électrique ne nécessite que peu d’entretien. Enfin, en termes de revente, celle-ci est plus avantageuse en raison de sa facilité d’entretien et de la longévité de sa batterie. Pour ces raisons, la LLD n’est peut-être pas la bonne solution puisque son loyer est calculé en fonction des frais de réparations et d’entretien alors que ceux-ci sont moindres pour une voiture électrique. Comme les prix des offres de leasing varient selon les bailleurs, ce site recommande d’utiliser son comparateur de devis afin de trouver gratuitement l’offre correspondante à vos besoins.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 50 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page