Eco-Info sur Twitter

Le Mag des Indépendants

Pour permettre à cette communauté de bénéficier d’informations claires et précises sur leur statut, rien de mieux que s’abonner à un webzine spécialisé.

Focus sur le travailleur indépendant

À la fois propriétaire, entrepreneur et employé, le travailleur indépendant a la particularité de bénéficier de beaucoup de liberté dans son activité professionnelle. Il est le propre chef de son entreprise et assure plusieurs missions en même temps : gestionnaire de clientèle, comptable, juriste, graphiste, etc. Il existe de nombreux métiers pouvant être exercés par un travailleur indépendant pour ne citer que le commercial indépendant, le formateur indépendant, les professions libérales, le freelance, les services à la personne ou encore le consultant. Il existe également beaucoup d’agriculteurs et d’artisans qui opèrent comme travailleurs indépendants.

Un site web pour les travailleurs indépendants

Être travailleur indépendant intéresse beaucoup de personnes, car en étant son propre patron, on peut gérer son emploi du temps comme on le souhaite et on dispose aussi d’une grande diversité de travail. Face au succès de ce statut, des sites web spécialisés ont vu le jour et proposent des informations spécifiquement dédiées à ces travailleurs. C’est le cas du site Le Mag des Indépendants qui offre des conseils et informations sur la création et la gestion d’une micro-entreprise. Une rubrique dédiée à la clôture d’une micro-entreprise a également été mise en ligne. Par ailleurs, des produits et services autour de la santé, des finances, du recrutement, de la retraite ou des charges sociales sont aussi disponibles.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 67 lectures
Site Internet : https://www.lemagdesindependants.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page