Eco-Info sur Twitter

Commémorations

La mort fait partie de la vie. Elle fait l’objet de diverses pratiques qui ne sont pas forcément connues de tout un chacun. Pour tout savoir sur le sujet, faites un tour sur des sites spécialisés.


Informations et conseils à la portée de tous

En vous connectant sur commemorations.fr, vous aurez tous les renseignements dont vous aurez besoin ainsi que de l’assistance dans les formalités à suivre. À travers ses dossiers et articles très instructifs, ce portail vous accompagne également dans votre processus de deuil en vous aidant à accepter le départ de l’être cher et à vous remémorer de lui.

Organiser vos obsèques de votre vivant

Souscrire à une assurance obsèques est actuellement de plus en plus courant. Pour éviter des difficultés financières à vos proches lors de votre décès, vous pouvez cotiser de votre vivant en vue de financer vos futures funérailles. Vous avez le choix entre un contrat d’assurance obsèques en prestations ou en capital. Si vous avez opté pour un contrat d’assurance en capital, lors de votre décès, un capital qui servira uniquement à organiser vos funérailles sera versé à une personne de votre choix, mentionnée dans votre contrat. Si vous avez choisi un contrat en prestations, une agence de pompes funèbres se chargera de l’organisation de A à Z, selon vos vœux clairement mentionnés dans le contrat. Parcourez cette plateforme pour plus d’informations.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 58 lectures
Site Internet : https://www.commemorations.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page