Eco-Info sur Twitter

Le Calzone

Pizzéria Crêperie à Ancenis

Le Calzone

Depuis 2005 Le Calzone régale le palais des anceniens et habitants de la COMPA. Idéalement située près des axes routiers tout en disposant de son propre parking, la pizzéria-crêperie propose des plats à emporter ou à déguster sur place, rue du baron Geoffroy.

Le cadre du lieu est chaleureux, à l’image du couple qui tient l’établissement, et le choix des spécialités est impressionnant, avec plusieurs cartes de recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Spécialités du Sud

Et comme le Calzone ne se cantonne pas à la cuisine italienne, non seulement vous pouvez commander pizza et pâtes, mais également des spécialités bretonnes comme galettes et crêpes, faites avec des ingrédients frais, de qualité, pour la plupart régionaux et bio pour certains (comme la farine utilisée pour la pâte à galette et crêpe). Des salades et une carte des desserts sont en outre proposés pour les clients du restaurant.

Toujours à la recherche de nouvelles recettes ou de nouveaux concepts, le Chef a ajouté récemment une formule à emporter qui ravira les plus pressés : la kebabox, qui permet d’emporter 600 grammes de pâtes avec de la viande kébab.

Cette enseigne, déjà réputée pour ses pizzas sur Ancenis, est en passe de devenir incontournable de par sa carte de plats à emporter : pizza, pâtes, galettes, crêpes... une vraie corne d’abondance pour rassasier les petites et grandes faims, puisqu’il est possible de choisir deux formats de pizzas.

Formule économique pour les gourmands

Pour les plus fidèles des amateurs de pizza, une offre spéciale, le Pass’Pizza, permet de commander à un prix très avantageux. Une carte de fidélité est également offerte.

Le restaurant accepte un grand nombre de moyens de paiement, et les horaires d’ouverture sont affichés sur le site internet : http://www.lecalzone.fr/

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 201 lectures
Site Internet : http://lecalzone.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page