Eco-Info sur Twitter

321 ... Assurance Chat

Souscrire à une mutuelle pour chat vous permettra de lui donner des soins de qualité. En effet, cela vous permettra de faire face à de nombreux frais vétérinaires tout au long de la vie de votre matou. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur 321 … Assurance Chat.

Comment fonctionne l’assurance pour chat ?

L’assurance pour chat et pour les autres animaux de compagnie est identique à la mutuelle pour les humains. Les cotisations sont à payer par mois et en cas de maladie ou d’accident de votre matou, les frais vétérinaires que vous avez engagés vous seront remboursés. En plus des actes vétérinaires classiques, les frais d’hospitalisation et l’intervention chirurgicale sont également couverts. Avec certaines conventions d’assurance et sous certaines conditions, des indemnisations en cas de perte, vol ou décès du chat peuvent aussi vous être octroyées. Des éclaircissements détaillés sont disponibles sur le site.

Informations pratiques

En vous connectant sur ce site, vous pouvez tout savoir sur la mutuelle pour chat et les avantages qu’elle offre. Cette plateforme en ligne vous fait savoir que le mieux est d’assurer votre petit compagnon dès son plus jeune âge. Vous pouvez lui souscrire une assurance dès son 3ème mois et jusqu’à sa dixième année. Pour qu’il soit éligible, il faut qu’il soit identifié et que ses vaccins soient à jour. Plusieurs formules sont disponibles : basique, intermédiaire et premium. Cette dernière offre le plus large éventail de couvertures. Vous pouvez en choisir une en fonction de vos besoins et de votre budget.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 34 lectures
Site Internet : https://www.321-assurance-chat.net/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page