Eco-Info sur Twitter

Ma Peste Adoree

Un blog consacré aux création de bijoux gourmands

Sur son blog, la jeune créatrice publie toutes les nouveautés de ses créations gourmandes, mais pas que.

En plus des articles et des photos consacrées à son travail de fabrication de bijoux, Ma Peste Adorée®, partage ses découvertes créatives trouvées ici et là sur Internet, ou encore les dates et lieux des marché de créateurs auxquels elle participe durant l’année dans le département de l’Aude.
Le blog est également un lieu d’échange avec les peste-clientes. Il est en effet possible (et recommander) aux peste-clientes de donenr leurs avis sur les bijoux créés, mais aussi sur leurs différentes envies créatifs.

Les créations Fimo en vente sur la e-boutique de la peste

La peste propose de commander en ligne toutes ses créations en pâte polymère sur sa boutique en ligne. Toutes les collections de bijoux gourmands sont répertoriées et permettent d’accèder aux toutes dernières créations Fimo.Mais le site présente également les nouveautés fabriquées à partir d’autres matériaux que la pâte Fimo, comme la création de bijoux personnalisés de la collection "Imagine tes bijoux". Il est ici possible de faire graver des médaillons enièrement personnalisables, sur lesquels peuvent être inscrits des prénoms.

Côté pratqie et sécurité, le commerce en ligne permet de passer des commandes dont le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé par la Banque Populaire. La boutique offre également les frais d’expédition dès 15€ d’achat sur le site.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 186 lectures
Site Internet : http://www.mapesteadoree.fr

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page