Eco-Info sur Twitter

Trouver des éléments d’accastillage

accastillage

Les professionnels, mais également les particuliers, ont besoin dans le cadre de travaux de tous types de matériaux. De ce fait, ils doivent avoir en permanence un échantillonnage de visserie et de boulonnerie. Les artisans dans le cadre de leurs chantiers doivent avoir un grand nombre de vis, rondelles, boulons ou écrous pour différents assemblages. Les particuliers, quant à eux, ont toujours besoin pour une petite réparation ou une plus importante de petits éléments pour de la plomberie ou de la menuiserie par exemple. Tous peuvent avoir aussi besoin d’éléments d’accastillage comme les poignées, paumelles ou des gonds.

L’ancrage

Parmi les 63 000 références de la Société Bafa, des centaines de références sont consacrées à l’ancrage tel que les chevilles, pitons ou tiges filetées. Tous ces petits éléments sont en acier avec un revêtement en zingue. Quel que soit le besoin, les professionnels ou les particuliers trouveront la pièce la plus adaptée et la plus complexe comme des chevilles métalliques à expansion, des chevilles à ailettes ou encore des goujons d’ancrage. Les chevilles sont soit en acier, en inox et certaines recouvertes d’un revêtement bichro. Quant aux tiges filetées, de nombreuses références sont présentes dans le catalogue de la société Bafa, pour scellement chimique en acier ou en laiton.

Les indispensables

Au-delà des petits éléments plus fréquents, le site internet de la société Bafa propose des modèles variés pour différentes utilisations de vis, à tête hexagonale ou cylindrique, mais aussi sans tête, à œil ou à oreille. Mais sont présentes aussi des collections de vis auto perceuses, auto formeuses ou encore à tôle ou thermoplast.

Une grande variété de vis laiton ou entretoises ou visserie nylon peut être commandée directement sur le site et grâce aux cinq agences présentes en France, les expéditions sont rapides en raison également d’une gestion des stocks efficace et peuvent aussi bien concerner tout aussi bien 3 pièces que 3 000 car aucun conditionnement n’est imposé.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Elodie R. - 42 lectures

Coordonnées & contact

Bafa SA
0 Rue du Canal
91070 Bondoufle
Tél. : 01 60 86 82 83

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page