Eco-Info sur Twitter

La protection des droits par un avocat franco-portugais en Essonne

Défendre ses droits et ses libertés citoyennes font partie prenante de notre juridiction française. Qu’ils soient privés ou professionnels, chaque individu a le droit de bénéficier de l’aide d’un avocat pour défendre ses droits. S’informer et être guider par un professionnel dans cette démarche est donc non-négligeable, surtout lorsque vos demandes touchent à l’international. Dans ces cas, il est judicieux de faire appel à un avocat bilingue pour obtenir un suivi de qualité. L’avocate bilingue franco-portugaise Cathy Pereira présente en Essonne vous accompagnera dans vos problèmes juridiques civils et professionnels.

Droit du travail : du litige à la réconciliation

Il est commun d’être confronté à divers différends dans le domaine professionnel, entre un employeur et son salarié. Les réglementations et le droit entre les deux parties sont régis par le code du Travail, qui règlemente certains aspects de cette relation. Il est possible que vous soyez confrontés par un litige professionnel, et régler ce genre de litige n’est pas une mince affaire. C’est pour cela que votre avocate franco-portugaise est là pour vous aider. Elle sera un réel pilier lors des litiges auxquels vous serez confrontés : licenciement, harcèlement, rupture de contrat etc.

Du civil au droit familial

Cathy Pereira est également spécialisée dans la défense de vos droits civils et familiaux. Certains conflits peuvent être nombreux et délicats à surmonter, en termes de divorce ou d’autorité parentale par exemple. Défendre vos intérêts sera son objectif, tout en portant l’affaire devant la juridiction compétente. Vous disposerez donc d’un soutien et de conseils juridiques faits par une professionnelle. Ne soyez plus seul lors de ces démarches, et bénéficiez d’une aide d’une avocate portugaise en Essonne.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 9 lectures

Coordonnées & contact

Maître Cathy PEREIRA
4 Rue Neuve Notre Dame
91100 Corbeil-Essonnes
Tél. : 01 60 78 72 72

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page