Eco-Info sur Twitter

Compagnie Coloniale

Une boisson succulente

Le thé de noël est une déclaration d'amour, un breuvage harmonieux et délicat qui se savoure toute la journée. Une maison telle que la Compagnie Coloniale ne commercialise ce thé que pour les périodes de fête de fin d'année. Rare, le thé de noël se compose la plupart du temps d'un thé noir, d'épices, d'écorces, de fruits, de pétales de fleur etc... Présenté dans de jolies boites ou coffrets, le thé de noël est un plaisir des sens car il éveille les papilles. D'une belle couleur ambrée, son odeur réconforte et réchauffe l'organisme. Délicate boisson, elle embaume une maison par ses notes parfumées si subtiles.

La Compagnie Coloniale

Considérée en France comme étant la maison incontournable du thé made in France, la Compagnie Coloniale propose différents thés dont le fameux thé de noël. Produit exclusif des fêtes de fin d'année, son savoir-faire unique apporte à cette boisson toutes ses lettres de noblesse d'un thé de grande qualité. Mélange original de cerise, d'amande et de pétales de bleuets, il se présente dans une jolie boîte rouge. Cadeau parfait pour les amateurs de thé, ce breuvage se glisse sans complexe cet hiver sous le sapin. Connu pour ses nombreux bienfaits, le thé est une boisson santé et cela depuis plusieurs millénaires.

Les bienfaits du thé

Boisson consommée depuis des millénaires en Asie, le thé est un concentré de bienfaits pour l'organisme. Antioxydante, c'est une boisson préventive pour de nombreuses maladies. Le thé est le breuvage le plus consommé au monde après l'eau. Boisson du quotidien, elle peut se consommer du levé au couché.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 19 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page