Eco-Info sur Twitter

Auto-Presse.fr vous propose de simuler un leasing en ligne

Auto-Presse.fr est un site spécialisé dans le leasing automobile, un contrat permet de louer un véhicule pendant une durée définie et limitant le coût au règlement d’un loyer. Il est désormais possible d’obtenir un montant de loyer en se référant au simulateur proposé par la marque.

Le leasing automobile en plein boom

Le marché de l’automobile se porte bien puisqu’un tiers des ventes de véhicules sont liées à un leasing (source), et les constructeurs ne vont pas venir se plaindre car les automobilistes sont de plus en plus réceptifs sur les offres de leasing, notamment lorsque l’on constate des produits d’appels avec des loyers inférieurs à 100 € / mois. On peut rouler à moindre frais avec certes un véhicule basique mais les loyers en LOA et LLD restent particulièrement attractifs, surtout si on dispose d’un apport personnel.

La location avec option d’achat et la location longue durée sont deux contrats de location adossés à des crédits et qui permettent de rouler dans un véhicule neuf personnalisé ou un véhicule d’occasion premium. L’intérêt étant d’éviter de s’engager sur une longue durée et de souscrire un crédit si l’utilisation du véhicule peut être limitée dans le temps et définie par le biais d’un kilométrage annuel. On peut ainsi moduler le contrat en fonction de ses besoins mais aussi de son budget. La LOA permet en plus de pouvoir racheter le véhicule au terme du contrat.

Simuler une LOA en ligne sur Auto-Presse.fr

Auto-presse.fr se présente comme un portail d’offres de leasing pour les particuliers et les professionnels et ce site commence à faire parler de lui, notamment pour la qualité de présentation de ses offres mais aussi pour les outils mis à disposition des internautes comme la simulation de LOA en ligne.

L’intérêt de ce simulateur est de pouvoir choisir un véhicule, de le personnaliser pour obtenir le montant réel de la voiture et de choisir le type de contrat de leasing, ainsi que les options. La simulation permet ainsi d’obtenir une estimation du loyer réel, et de pouvoir ensuite souscrire au contrat si ce dernier est en accord avec les attentes de l’automobiliste.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 29 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page