Eco-Info sur Twitter

Camping des chênes verts, vos vacances de rêves en campagne

Nous sommes déjà au printemps et vous pensez aux vacances d’été : quel style de vacances, quelle destination ? Vous aimez la nature, la mer, les excursions et la gastronomie fait partie de vos passions. Découvrez tous les trésors de la Loire-Atlantique : adeptes des plaisirs maritimes, des promenades à pied ou en vélo, vous pourrez profiter de nombreuses activités.

Les bords de mer, les criques de Pornic ou la baie de la Baule autant de paysages différents permettent des activités variées : les plaisirs du farniente à la plage, promenades en mer, pêche à pied, plongée maritime..

Le camping :nature et convivialité

Si vous optez pour la location dans un camping en Loire Atlantique venez découvrir les prestations de qualité et l’accueil au camping Les Chênes Verts à quelques kilomètres de Pornic. Vous pourrez opter pour un emplacement pour tente ou camping-car, mais également louer un mobil-home d’une capacité allant jusqu’à 8 personnes. Vous pouvez aussi découvrir le coco-sweet hébergement pour 4 personnes, mobil-home à la forme ronde recouvert d’une toile qui offre l’avantage d’être moins cher que le mobil-home traditionnel mais offrant un confort plus important qu’une tente.

Au sein du camping vous trouverez un snack, un dépôt de pain, une laverie et de nombreux services vous sont proposés comme la location d’un barbecue, d’une télévision et même d’un sèche-cheveux.

Le farniente mais pas que..

Bien sûr, le camping c’est profiter de la nature, du bon air toute la journée et du soleil, si on le souhaite, du matin au soir. Mais les adeptes le savent, c’est le moment de tester de nouvelles activités et grâce à elles de faire de nouvelles connaissances.

Pour vos activités dans le camping l’espace jeux ravira les plus petits, mais aussi les grands pour des plaisirs partagés en famille. Le club enfants offre un grand panel d’activités où les enfants de 4 à 12 ansse construiront de jolis souvenirs.

Les animations, en journée ou en soirée, permettront des moments en famille ou entre amis, où vous pourrez tout à tour faire du sport, participer au concours de pétanque et le soir venu danser ou assister à des spectacles.

Le parc aquatique, composé de deux piscines chauffées, fera la joie des enfants qui pourront pour les plus petits profiter de la pataugeoire et à tous de faire du farniente dans les transats autour des piscines.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 24 lectures

Coordonnées & contact

Les chênes verts
Route de Pornic
44580 Bourgneuf en Retz
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page