Eco-Info sur Twitter

Elles assurent, La complémentaire santé des femmes du bâtiment

Depuis quelques années, le secteur du BTP s’ouvre de plus en plus aux femmes. C’est pourquoi, certains sites spécialisés, comme Elles Assurent, permettent aux femmes du bâtiment de trouver toutes leurs réponses en matière de protection sociale, de retraite ou encore sur les solutions qui s’offrent à elles en matière de statut dans l’entreprise.

Vos droits à la protections sociale

En tant que chef d’entreprise, conjointe salariée ou collaboratrice, vous avez des droits en matière de protection sociale. Par protection sociale, on entend vos droits en matière de couverture santé, d’invalidité ou de décès, le but étant de pouvoir faire face financièrement si un coup dur devait vous arriver ou arriver à votre conjoint. Elles Assurent vous apporte des conseils en matière de complémentaire santé pour une femme dans le bâtiment. Les frais de maladie ne cessent d’augmenter et la totalité des frais n’est pas prise en charge par l’assurance maladie obligatoire. Souscrire une complémentaire santé est la solution afin de vous protéger et de protéger votre famille. De nombreuses solutions sont mises en place afin de vous prémunir financièrement en cas d’arrêt maladie suite à une hospitalisation, par exemple.

Les complémentaires santé

L’assurance complémentaire santé pour femme dans le bâtiment s’adapte à votre situation personnelle. Se prémunir personnellement en cas d’invalidité, de maladie ou de décès permet de sécuriser votre famille et le bon déroulement de votre entreprise. En cas d’arrêt ou d’invalidité de travail en tant que chef d’entreprise, les conséquences financières pour la stabilité de votre entreprise peuvent être conséquentes. Que vous soyez dirigeante ou conjointe de chef d’entreprise, des solutions existent afin de préserver votre situation professionnelle et personnelle ! En cas d’incapacité, des indemnités peuvent être versées et ainsi préserver la stabilité de votre entreprise.

Faire le choix de s’assurer personnellement, que ce soit en matière de protection sociale ou de retraite, vous permettra de pallier à d’éventuelles baisses de revenus.

Pour plus de renseignements, à ce sujet rendez vous sur le lien suivant :

https://www.ellesassurent.fr/regime-complementaire-obligatoire-femme#.WorYeOciGXI

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 37 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page