Eco-Info sur Twitter

La location de pupitre tactile, une alternative pour dynamiser sa communication

Borne Concept met au point des pupitres tactiles dont le système d’exploitation dépend des besoins des clients. Qu’ils aient une préférence pour Windows ou pour tout autre système, les clients peuvent louer un pupitre tactile qu’ils sauront utiliser facilement, ainsi que les utilisateurs à qui est destiné l’appareil. La programmation de ce type d’écrans offre un maximum de souplesse et convient à tout type d’utilisations : commerce, communication, diffusion multimédia...

Des pupitres tactiles connectés

Connecté à internet, le pupitre tactile répond à toutes les exigences modernes. Ces pupitres possèdent généralement tous les types de connexions : wifi, ethernet, bluetooth... Les professionnels qui louent un pupitre peuvent donc l’utiliser à distance, du moins pour certaines fonctionnalités. Pour l’utilisateur, la connexion internet permet d’utiliser des services en ligne, si cela s’avère adapté aux circonstances.

Les pupitres tactiles permettent de plus en plus d’utiliser internet, même si pour des raisons de sécurité, les manipulations sont limitées. Les systèmes progressent et permettent au fil des ans, toujours plus de liberté pour l’utilisateur. Mais généralement, les services proposés concernent l’activité qui a lieu autour du pupitre : une conférence, un salon, un concours...

Un paramétrage sur mesure

Borne Concept propose à ses clients d’opter pour la location de pupitre tactile avec possibilité de paramétrer les logiciels sur mesure. Les possibilités sont alors infinies : design, fonctionnalités, services... Tout devient possible.

Un outil de communication polyvalent

Grâce à sa forme à la fois fine et imposante, le pupitre tactile s’installe partout en intérieur. Pour utiliser un écran à l’extérieur, Borne Concept propose une autre gamme d’écrans. Souvent, le pupitre tactile dispose d’un grand écran pour apporter un maximum de confort à l’utilisateur. Cet écran est incliné de manière à faciliter sa lecture en limitant les reflets.

À notre époque, de moins en moins de personnes sont à la disposition des participants d’un événement pour les renseigner : le pupitre tactile vient combler ce manque en étant toujours accessible. La location de pupitre tactile est donc avant tout un appareil utile pour les utilisateurs.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 64 lectures

Coordonnées & contact

Borne Concept
11 rue des Perdrix
Mandres Le 94520

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page