Eco-Info sur Twitter

Les pots de fleurs suspendus, une autre forme de jardinage

Les pots suspendus sont une option de plantation polyvalente qui peut convenir à presque tous les espaces extérieurs. Si vous avez un petit espace en plein air, les pots de fleurs suspendus sont un excellent moyen de maximiser l’espace de plantation sur les terrasses et les balcons.

Si vous avez un vaste jardin , ces pots suspendus peuvent tout autant améliorer les entrées et ajouter de la couleur à tous les niveaux d’espaces extérieurs. Voici quelques conseils sur les fleurs du jardin sur Binette & Jardin et comment embellir au mieux vos pots de fleurs suspendus.

Comment avoir un parfait pot de fleurs suspendues ?

La première chose à faire est de choisir son contenant ou son pot de fleurs. Il faut savoir qu’il existe plusieurs styles. Chaque matériau qui compose le pot de fleurs offre un look unique et des avantages différents.

Le choix de votre pot de fleurs est donc une question de préférence personnelle. Une fois votre pot de fleurs choisi, remplissez-le à moitié de terre et ajoutez des engrais appropriés. Cela permettra à vos plantes d’avoir les nutriments essentiels dont ils ont besoin. Si vous plantez des graines dans vos pots de fleurs, ne remplissez pas trop vos pots de terre afin que vos plantes aient assez de place pour se développer.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 285 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page