Eco-Info sur Twitter

Organisation de voyages par un comité d’entreprise

Intervenant dans la vie économique de l’entreprise, le comité d’entreprise joue aussi un grand rôle dans la vie culturelle et sociale des employés. Il peut être amené notamment à organiser des voyages pour les salariés. Dans ce cadre, le CE peut mettre en place un séjour balnéaire ou encore proposer des voyages axés vers les plages ou les circuits incluant les activités de découverte des sites touristiques.

En choisissant une ville, il peut proposer les visites incontournables à faire, à voir et bien d’autres. En fait, tout est possible. Il suffit de prendre en compte les besoins et envies des salariés en question. Qu’importe la formule de voyage choisie, le comité d’entreprise doit cependant passer par les services d’un prestataire externe pour assurer l’organisation étant donné qu’il ne dispose pas de compétences adéquates en interne.

Solliciter un prestataire externe

Seuls les tours opérateurs ou les agences de voyage possèdent la logistique et le savoir-faire nécessaire pour organiser de tel séjour. Le comité d’entreprise doit alors choisir son prestataire avec minutie. Il faut une agence sérieuse, reconnue et proposant des offres adaptées aux besoins et au budget du CE. Pour trouver un tel partenaire, il suffit de se rendre sur les sites spécialisés comme Comitedentreprise.info.

Ce dernier propose tout ce dont ont besoin les comités d’entreprises. Dans la rubrique « voyages et séjours », il est possible de trouver des tours opérateurs et des agences offrant des voyages à prix négociés ou diverses offres spéciales. Un formulaire de demande de devis rapide est proposé.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 198 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page