Eco-Info sur Twitter

Missions-Cadres

Le traitement des tâches administratives peut vous prendre beaucoup de temps. Encore plus si cette partie de votre travail ne vous intéresse pas.

Avez-vous pensé au portage salarial ? Car si l’administratif n’est pas votre tasse de thé, vous pourriez gagner un temps considérable en sous-traitant une bonne partie de cet aspect.

Optez pour le portage salarial

En choisissant le portage salarial, vous conservez votre autonomie de travailleur indépendant. L’entreprise qui vous porte n’a aucun droit de regard sur vos travaux et encore moins sur vos clients.

Que fait alors l’entreprise qui vous porte ? Dans un premier temps, à partir du chiffre d’affaires mensuel que vous lui déclarez, elle vous établit un bulletin de paye déduit des cotisations sociales obligatoires et de frais de gestion. De cette manière, vous percevez votre salaire dans les 48h et recevez votre bulletin de paye.

Ensuite, elle établit une facture à votre client et s’occupe d’encaisser le paiement. Ainsi, vous n’avez plus à relancer vos clients en cas de retard de paiement.

Comme vous le voyez, choisir le portage salarial procure de nombreux avantages et vous libère de contraintes administratives afin que vous vous concentriez sur votre coeur de métier.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 222 lectures
Site Internet : http://www.missions-cadres.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page