Dossier Maison

Dossier Maison
Hasni R. a aimé ce site le 13/03/2017 - Fiche lue 4 fois

Visiter le site https://www.dossiermaison.com/

Vous quittez le cocon familial pour vivre votre indépendance. Votre salaire ne suffit pas encore pour acheter tous les meubles alors récupérez des vieux meubles de vos parents. Donnez-leur une seconde vie et faites-en des éléments de décoration contemporaine dans votre nouvel espace de vie.

Rénover les meubles

Avant d'emménager, occupez-vous de vos meubles. Mieux vaut travailler dans un grand espace pour mieux manipuler les meubles. Prenez le lit et l'armoire et munissez-vous d'une bonne dose d'huile de coude. Nettoyer bien les meubles en vous servant des papiers verres et de laine d'acier puis passez des sous-couches. Elles permettent de ne pas absorber toute la peinture même si souvent il est nécessaire de faire une double couche pour un résultat optimal. Choisissez de la peinture classique, acrylique, facile à appliquer et qui convient à la plupart des bois. Faites un tour sur le site Dossiermaison.com pour vous aider dans tous vos bricolages.

Meubles pour salon

Tous les meubles se récupèrent, même de vieux tabourets, ils trouveront place dans votre salon. Trouvez dans la rubrique décoration des tutoriels DIY comme fabriquer des poufs à partir d'un vieux tabouret. Ou encore si vous n'avez pas trouvé de table basse, une simple palette fera l'affaire après quelques coups de peinture.


© Eco-info.fr 2012 - C.G.V. - Crédits - Mentions légales - Plan du site - Sites - Actus