Vous êtes ici : Accueil > Liste des actus

La Peinture qui vas retirer les mauvaises odeurs de votre habitat

La Peinture qui vas retirer les mauvaises odeurs de votre habitat
L'actu du net publiée par James S. 12/04/2018 dans la rubrique Bâtiment et travaux publics
Actu lue 11 fois

Dans notre quotidien, certaines odeurs nous sont agréables et d’autres le sont beaucoup moins ! C’est notamment le cas de certaines odeurs corporelles, les odeurs de tabac, les odeurs d’humidité ou encore les odeurs de cuisine. Véritable concentré d’innovation, la peinture anti odeurs permet d’absorber ces effluves désagréables à notre odorat et qui peuvent être incommodants dans notre vie de tous les jours.

La peinture qui absorbe toute les mauvaises odeurs

Cette peinture Clean’Odeur, créée par le fabricant français de peintures Onip, est la première peinture anti odeurs sur le marché qui a fait ses preuves.

Les tests pratiqués démontrent une grande efficacité face à ses odeurs qui peuvent nous empoisonner la vie pendant une période de 3 à 4 ans. Les principes actifs contenus dans cette peinture permettent de modifier chimiquement les molécules d’odeurs en les cassant lorsqu’elles se retrouvent en contact avec le film déposé par cette peinture.

Une application dans de multiples endroits

La peinture Clean’Odeur d’Onip a été créée pour une utilisation privée au sein des maisons individuelles, mais également pour de nombreux professionnels qui doivent faire face à des odeurs qui peuvent être désagréables pour leurs clients. C’est le cas de certains lieux qui reçoivent du public comme un restaurant ou une cantine. Les odeurs de cuisine peuvent être très marquées et fortes, de ce fait, la peinture anti odeurs trouvent tout son intérêt dans ces lieux.

Grâce à un large réseau de distributeurs sur toute la France, vous pouvez retrouver la peinture Clean’Odeur et chasser les odeurs déplaisantes de votre intérieur. Afin d’apporter le maximum de satisfaction à ces clients, Onip a décliné cette peinture en effet satin, mat ou effet velours. Comme de nombreuses peintures de ce fabricant, cette peinture anti odeurs est certifiée NF Environnement. En seulement 1 heure après l’application, vous pourrez constater une baisse significative des mauvaises odeurs qui vous entourent, le tout pendant une durée de 3 à 4 ans. De quoi rendre vos intérieurs des plus agréables !

Pour plus de renseignements, rendez vous sur le lien suivant :

http://www.peinture-anti-odeur.fr/

A découvrir également

Consultez d'autres actus


© Eco-info.fr 2012 - C.G.V. - Crédits - Mentions légales - Plan du site - Sites - Actus