Vous êtes ici : Accueil > Liste des actus

Louer une villa à Marrakech

Louer une villa à Marrakech
L'actu du net publiée par Vincent V. 03/10/2017 dans la rubrique Tourisme
Actu lue 9 fois

Tous les ans, chaque vacancier organise son séjour selon ses préférences. Choix de la destination en France ou à l’étranger, à la mer ou à la montagne, choix d’un hébergement à l’hôtel ou en location... Plus de la moitié des français optent pour un séjour en location, afin de profiter de tous les avantages que cela offre. En effet, la location permet de disposer d’un logement en toute liberté, comme si on était chez soi. Pas de contraintes horaires pour les repas, équipement électroménager pour cuisiner soi-même...

En plus d’offrir un maximum de liberté, la location garantit aussi un rapport qualité prix intéressant, puisqu’elle coûte bien moins cher qu’un séjour à l’hôtel. L’inconvénient en revanche, est de devoir entretenir soi-même le logement, tandis qu’à l’hôtel, le personnel nettoie les sols et les sanitaires, fait les lits, et les repas sont cuisinés par des professionnels.

Il existe un excellent compromis entre la location et l’hôtel, qui permet de bénéficier de tous les avantages à la fois : la location de villa. Par définition, une villa est un logement haut-de-gamme voire même de luxe, doté de tout le confort et souvent d’une piscine privatisée. Dans certains lieux, il est possible de trouver une location de villa avec en option, les services de professionnels pour l’entretien et / ou la cuisine. D’autres options existent, permettant de donner un caractère exceptionnel au séjour, comme les cours de sport ou la mise à disposition de terrains de sport et de loisirs.

Marrakech Private Resort propose aux vacanciers de louer une villa à Marrakech, avec de nombreuses options et possibilités de personnalisation du séjour. Une aubaine pour celles et ceux qui ne savourent leurs vacances que lorsqu’elles répondent exactement à leurs exigences. Manger de succulents plats traditionnels sans avoir à les cuisiner par exemple, ou visiter un pays en ayant le privilège d’être accompagné par un guide rien que pour soi. Finalement, la location de villa permet d’accéder à de nombreux services qu’un hôtel n’offre pas.

A découvrir également

Consultez d'autres actus


© Eco-info.fr 2012 - C.G.V. - Crédits - Mentions légales - Plan du site - Sites - Actus